• C'est mercredi!!!

    C'est mercredi!!!

    Petit dialogue entre moi-même et le mercredi:

    Moi: "Salut toi mercredi"

    Mercredi: (il ne me répond pas; il n'aime pas trop les mamans...ben non puisque c'est la journée des enfants...pas celle des parents!)

    Moi: "Bon ben je te dis juste que j'ai mis de côté tous mes principes afin de t'apprécier davantage; t'es content?"

    Mercredi: "C'est bien mais tu sais ça ne suffira pas"

    Moi: "Ben tu sais je sais plus trop quoi faire avec toi; tous les matins je suis persuadée que je vais t'aimer et à la fin de la journée je te déteste et j'ai peur de te revoir la semaine suivante'

    Mercredi: "Oui je sais, t'es pas la seule à me dire ça tu sais; tu te crois unique?"

    Moi: "Ah ben non pas du tout mais tu sais, si tu m'aides un peu et que tu me dis juste comment t'apprécier toute la journée ben ça m'aiderait beaucoup....et pas que moi...tu veux pas faire un petit geste please?"

    Mercredi: "Ben à chaque fois que tu me détestes et que t'as envie de me tuer...pense à jeudi!"

    Moi: "Ah merci"

    Bon courage à toutes!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :