• C'est qui cette fille?

    Mariée = pas encore divorcée

    2 enfants: l'un né en 2010, l'une née en 2013 = congé mat en ce moment = envie de retravailler = ah mais non pas vraiment envie, enfin ça dépend des jours = je ne sais pas ce que je veux = c'est pour cette raison que je crée ce blog?

    Je travaille = comme vous toutes mes journées se déroulent à peu près ainsi

    - travail à la maison = je ne peux rien faire pour moi sauf pendant 15 minutes

    - travail au bureau = je ne peux rien faire pour moi sauf à l'heure du déjeuner

    - travail à la maison = je ne peux rien faire pour moi sauf à partir de 23h30

    ...bref où trouve-je le temps d'écrire?

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:55

    Ravie d'avoir de tes nouvelles; pas possible le vendredi (ns partons trop souvent en week end), je t'appelle la semaine prochaine. Biz

    1
    chulletta
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:08
    chulletta

    Dis-moi ma belle ça te dirai (si biensûr to mari rentre à une heure décente) de faire de l'aqua dynamic le vendredi soir de 9h à 9h45 avec moi à la piscine du plateau de Satory à Versailles (super prof et une grande et belle piscine pour 10! alors qu'à Montbauron je suis encore sur la liste d'attente...) Tiens-moi au parfum. Biz. Gaëlle     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :