• Ce truc auquel je renonce alors que d'autres se battent pour l'avoir...

    Moi aussi je me suis battue comme une dingue pour en avoir...

    J'ai écrit des lettres détaillées (parfois trop quand j'y repense), suppliantes (j'ai mis ma dignité de côté)...tous les 3 mois.

    J'ai téléphoné une fois par mois avec ma voix de mère au bord de la crise de nerf.

    J'ai renvoyé tout ce qu'il fallait quand on me le demandait; oui j'étais un bon petit soldat parceque j'avais trop peur de passer à côté.

    J'ai ouvert des courriers fébrilement (presqu'autant que lorsque j'ouvre un gros et beau cadeau)

    J'ai même envié ceux qui en avait (oui je sais c'est mal et pourant tu dois savoir que je ne suis pas de nature envieuse)

    Quand je l'ai enfin eu (j'ai eu la nouvelle par téléphone), je suis allée pleurer de joie dans une salle de réunion au bureau...si si je t'assure ; ça semble ridicule (et ça l'est) mais c'est vrai.

    Mais à cette époque j'en avais vraiment besoin. Parceque les solutions que j'avais trouvées faute de mieux, ne me convenaient pas, ne me convenaient plus...

    Aujourd'hui j'y renonce parceque j'ai LA solution et surtout LA personne.

    J'y renonce quand d'autres se battent pour en avoir...

    Oui, je renonce à  l'hypothetique PLACE EN CRECHE: je ne renouvelle aucune demande; il fallait renvoyer des milliers de documents, hier au plus tard...pour espérer voir son cas étudié devant une commission...et peut être obtenir une place pour septembre 2014.

    Mais attention, je ne fais pas craneuse car je pense à toi, oui toi, qui a tout renvoyé, qui va attendre, relancer, espérer et peut-être en avoir une...ou pas. Parceque tu n'as pas d'autre solution ou parceque la solution que tu as trouvée ne te convient pas mais que tu ne peux pas faire autrement.

    Je sais parceque j'ai été à ta place. Que pour mon petit boulet (n°1) j'ai dû attendre 18 mois avant de l'avoir enfin.

    Mais pour ma boulette (n°2) j'y renonce car cela fait 4 mois que j'ai une meilleure solution: confiance & pratique.

    Alors si tu es concernée je souhaite vraiment que tu en obtienne une.

    Bonne chance.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :