• Cours de patisserie pour les boulets et leurs parents Chez Bogato

    J'ai testé pour vous un super cours de cuisine: un cours pour adultes chez Bogato. Le principe est simple: 2 heures de cours dans un belle cuisine (sans parler de la boutique dans laquelle j'ai eu envie de tout acheter). J'y ai fait, l'annnée dernière, des sablés décorés pour Noël...depuis ceux qui me connaissent savent que je suis la reine du sablé, que, oui, je n'ai pas toujours le temps de les décorer, mais quand je peux ça fait son petit effet. C'est vrai, c'est aussi comme cela que je fais ma craneuse auprès de mes amis qui ont des enfants et de la maitresse. Donc, facile à refaire chez soi, ce qui n'est pas toujours le cas après un cours...

    J'ai également fait tester par ma nièce (4 ans) les cours de cuisine pour enfants; elle a fait de belles et bonnes petites madeleines (qu'elle a pu refaire chez elle). Pour les enfants, les cours durent 1h30 et sont très bien encadrés; contrairement à ce que l'on pourrait croire, le cours se déroule dans le calme (respect, quand faire la cuisine avec un boulet chez moi...c'est un  peu comme faire la police c'est pas évident).

    C'est aussi bien entendu l'occasion  de se débarasser de son enfant pendant 1h30, ce qui n'est pas négligeable.

    Les plus: très bien encadrés, on repart avec la recette et ses réalisations. Facile à refaire à la maison. Boutique très sympa ; excellente "patisserie"; j'y ai déjà commandé un gateau d'anniversaire personnalisé pour mon boulet (je vous en reparlerai).

    Les moins: les cours pour enfants sont vite complets et les cours pour adultes commencent un peu tôt en semaine pour ceux qui bossent.

    Plus d'infos sur: http://www.chezbogato.fr/ateliers/

    #coursdepatisserie, #coursdecuisine, #chezbogato, #activitémanuelle, #anniversaire, #atelierenfant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :