• Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Oui oui je sais je t'avais promis de faire un article sur les cadeaux du calendrier mais j'ai, comment dire, manqué grave de temps!

    Donc voilà ce que mon petit boulet a trouvé dans son calendrier cette semaine:

    Lundi: une petite sucette

    Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Mardi: 5 aimants pirates Vilac (j'ai acheté cette boite et je les donnerai par 5), achetés sur Vente-Privée

    Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Mercredi: un livre Winnie l'Ourson (j'ai profité d'une offre Hachette). Comme mes parents venaient le garder, je me suis dit qu'un  bouquin ça faisait bon genre...même si c'est Winnie et que ce n'est pas non plus de la grande littérature enfantine, on est d'accord.

    Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Jeudi: encore des aimants pirate (oui désolée je n'étais pas très inspirée)

    Vendredi: THE SURPRISE!!! Un petit mot sur une jolie carte "Aujourd'hui papa et maman te font une surprise!!!!" Pas d'école, une journée avec papa et maman (sans boulette 2) chez Mickey. Nous avons passé la journée à Disneyland ; c'était top. Oui j'avoue j'ai grave kiffé les décos de Noël (bonjour je cherche la boule de Noël de 50cm de diamètre qui rend très bien sur votre sapin de 10m...), les chansons de Noël (bonjour je cherche le CD avec vos chansons de Noël), la magie de Noël (bonjour je souhaite passer Noël chez vous mais sans les gens...), la parade de Noël (bonjour j'aimerai danser avec les lutins là-bas) et aussi le menu de Noël (bonjour je ne veux pas connaitre le nombre de calories de votre menu, merci).

    Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Et oui, cette magnifique photo kitch est de moi...

    Samedi: 3 bonbons Krema qui m'ont valu la réflexion suivante: "j'ai pas tellement aimé les bonbons qui collent"

    Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Dimanche: un DVD du Père Castor, acheté sur Vente-Privée...t'as compris l'intérêt du DVD le dimanche? Non? C'est que tu es encore pure....ou folle....ou que tu n'as pas d'enfant...

    Dans le calendrier de l'Avent cette semaine #1

    Allez, bonne semaine et je refais un point next week (je suis bilingue).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :