• Demain c'est la rentrée

    ouai bon j’ai passé toutes mes vacances à me plaindre et à vous dire que j’avais hâte de me débarrasser de mon petit boulet, de me reposer…et ben maintenant j’ai mal au ventre et je regrette les vacances…oui oui vous avez bien lu !!!

     

    …Oh p, ;:!* je ne me supporte pas ; je me fatigue toute seule, je m’épuise…(ah tiens c’est marrant c’est ce que me dit mon mari…)

    Et puis demain, journée de rêve :

    8h30 : école

    9h40 : pédiatre

    11h : entretien nounou 1 (vous vous souvenez que je me suis fait planter par celle qui devait gérer les soirs et mercredi…et que je reprends le boulot le 18 ?...je suis hyper stressée détendue hein…)

    14h30 : adaptation avec l’ass mat pour ma boulette

    16h30 : sortie d’école

    17h : entretien nounou 2

    Une belle journée en perspective hein ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :