• Démaquiller, laver, réutiliser...

    Alors je te précise tout de suite que je ne suis pas une cinglée du tout vert, tout bio, tout écolo. J'achète des couches jetables, je ne mange pas que du bio et j'achète des lingettes pour bébés et pour nettoyer le sol (pas les mêmes hein!). Et je me dois d'ajouter pour faire ma star: il m'arrive encore de prendre des bains et c'est vrai que je prends trop l'avion...j'aime bien faire ma connasse de temps en temps...c'est plaisant.

    Mais quand j'ai lu l'article de Sara sur son blog où elle présentait ses petits carrés (home made) démaquillants lavables et donc réutilisables ET JOLIS...j'ai eu envie de tester...et je lui ai commandé ça:

    Démaquiller, laver, réutiliser...

    Le coton qu'elle utlise est super doux; tu peux choisir la couleur du coton, du tissu...et de la très jolie pochette de rangement.

    C'est beau hein? Sara t'expliqe tout ici:

    http://seesarado.com/

    et comme elle a créé sa page Facebook, tu peux aller la liker ici:

    https://www.facebook.com/SeeSaraDo?ref=br_tf

    Tu verras elle a plein d'autres idées dans le même genre. Je ne suis pas partante pour tout, mais franchement, les idées sont là et le style aussi.

    Voilà, c'était ma petite trouvaille du jour!!!

    Waouh...t'as vu comme je m'engage pour la planete? C'est ouf hein ce dévouement? Je pense me faire débaucher par Greenpeace dans les prochaines heures...adieu...

     


  • Commentaires

    1
    Sara
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:51

    J'en profite rapidos alors pour te dire merci pour cet article et ta commande, avant que tu sois en route pour la prochaine mission avec Greenpeace :-)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :