• Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toiiiiiiiiii)...Veja!!!

    Tu te souviens que la semaine dernière je suis allée au salon Playtime pour toi? Bon alors là c'est vraiment pour toi, et pas que pour tes boulets...parceque les baskets dont je vais te parler ben elles existent aussi pour toi.

    Bon normalement, tu connais déjà cette marque; sinon, bon, c'est pas grave (mais attention quand même...je te conseille une remise à niveau "fashion"): VEJA.

    Alors la première fois que j'ai acheté ces baskets, c'était en juin 2013 (et tu pourras pas dire que je te raconte n'importe quoi...puisque ce sont les baskets en photo sur LA photo de mon blog). Tu veux savoir pourquoi je les achetées? Ben parcequ'elles sont jolies, stylées ET à scratch...donc autant te dire que trouver du beau ET à scratch...ben c'est presque mission impossible. D'ailleurs pour l'instant, pour mon boulet, je ne trouve mon bonheur que chez Veja et New Balance (mon "spectre" devrait s'élargir quand je passerai aux lacets pour lui...oui mais pour l'instant je suis coincée...mais tu vois j'ai trouvé la solution...je trouve toujours une solution aux problèmes existentiels tu verras!!!).

    Alors aujourd'hui je te parle donc des baskets Veja...et de leurs nouveautés (je n'ai pas pu prendre de photos sur le stand car ils présentaient leurs nouveautés en avant-première, mais ils ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs photos officielles):

    Ma sélection pour ton boulet:

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

    Ma sélection pour ta boulette:

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

     

    Ma sélection pour moi toi:

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

    Bon et puis sur leur site j'ai découvert des sacs...oui des sacs...non pas des sacs de sport...des sacs de dame, mais pas trop dame...forme cabas, sobres, bien coupés...comme toi quoi!!!

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

    Des baskets pour tes boulets et pour toi (oui toioioioioi)...Veja!!!

    Alors tu trouveras tout là:

     http://www.veja-store.com/

    et là:

    http://www.centrecommercial.cc/fr/

    Bon et puis entre toi et moi: c'est encore les soldes...voilà je trouve que c'est important de le rappeler; il faut savoir rappeler l'essentiel...

    Ne me remercie pas...ça me fait plaisir....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :