• Des tennis d'été, à scratch, pour petit garçon sans flinguer son look, c'est possible

    Tu sais que je suis hyper difficile pour les fringues d'enfants, que c'est ma passion, mon gros kif...non mais je ne suis pas futile; on peut avoir des plaisirs simples non? Des trucs pr se vider la tête? Oui? Merci.

    Bref, je t'en avais déjà parlé ici, mais j'ai encore craqué pour ces petites tennis à scratch. Et dois-je te repéter que le jaune est LA couleur de l'été...c'est donc pour cela que j'ai choisi ce modèle avec le V (comme Veja) jaune:

    Des tennis d'été, à scratch, pour petit garçon sans flinguer son look, c'est possible

    59 euros chez Little Fashion Gallery

    Le petit plus: la boite à colorier (bon moi je ne la donne pas à colorier parceque je préfère qu'elle reste jolie).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :