• Du liniment dans les cheveux parceque tu le vaut bien

    Voilà un article de fond que je te propose en ce dimanche soir. Attention, prépare ton cerveau, tes neurones vont chauffer.

    Alors je t'expose le problème que j'ai rencontré: je trouvais que j'avais les cheveux beaucoup trop secs façon paillasse; et ça, alors que les vacances ne sont même pas passées (soleil, sable, eau de mer, piscine...) je ne peux l'accepter; j'ai des principes et des règles moi madame.

    Il fallait donc agir et comme tu sais qu'en ce moment je suis à fond dans le naturel, le bio tout ça...(ce qui ne m'empêche pas de bouffer du McDo et du Nutella hein) je me suis tout naturellement dit que j'allais tester le liniment dans les cheveux (si tu ne connais pas le liniment: c'est un truc à base d'huile d'olive et de je ne sais plus quoi d'oléo calcaire que tu utilises normalement pour que tes bébés boulets aient les fesses douces (des fesses de bébé quoi)). Si tu ne me connais pas, je me dois de te préciser que ma santé mentale est plutôt bonne et que je ne prends pas encore de médicaments pour la tête.

    Donc j'ai appliqué une bonne dose de liniment sur toute ma tignasse (ouai j'ai beaucoup de cheveux). Si tu te dis que je suis cinglée, dis-toi qu'en même temps que je l'étalais je me demandais si c'était vraiment une bonne idée (rapport au rinçage de l'huile). J'ai laissé posé 10 minutes (ah oui j'ai peigné mes cheveux pour bien étaler mon magic mask) puis j'ai rincé tout en me lavant les cheveux avec mon shampoing bio (qui ne mousse pas vraiment mais avec le liniment ça moussait un peu...c'était jour de fête quoi).

    Ce matin, des cheveux soyeux, brillants mais au brossage un peu gras ; un deuxième shampoing de bon matin s'imposait. Maintenant je peux donc te dire que du liniment dans les cheveux avec 2 shampoings c'est mieux.

    Voilà, ne me remercie pas pour ce précieux conseil, exclusif et efficace.

    ...je te vois...tu cours dans ta salle de bain...tu me raconteras ton expérience?

    Du liniment dans les cheveux parceque tu le vaut bien


  • Commentaires

    3
    nini
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:46

    On a vraiment des idées farfelues .

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:31

    Vs me direz ce que vs en avez pensé?

    1
    Kami
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:51
    mdr moi j'y ai pensé aussi c'est pour ça que j'ai atterri sur ce site . C'est vrai qu'on est pas singlee. Lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :