• J'ai testé pour vous "En tout Petit"

    Il faut d'abord que je vous explique comment j'en suis arrivée là...

    Pendant les vacances une copine me dit qu'elle apprécie beaucoup ce site, OK.

    Donc je vais jeter un oeil et je me dis "p^)ç_è c'est vraiment pas cher!!!" (et donc " ça doit pas être de la super qualité"; et c'est là que je me suis plantée...

    http://www.entoutpetit.fr/c'est un site qui propose des vêtement pour bébés et enfants (jusqu'au 7 ans) ECO RESPONSABLES...et CA C'EST LA BONNE IDEE...et en plus de SUPER CREATEURS.

    C'est surtout que souvent quand c'est bio, eco-responsable et tout et tout....ben c'est cher!

    En plus d'être cher c'est souvent un peu genre "mon gamin va être sapé comme les copains de Zaz"...et ça ce n'est pas du tout mon style.

    Mais sur entoutpetit.fr, vous trouverez de jolis vêtements, carrément abordables (il y a systématiquement des réducs sur le site).

    Pour tester, j'ai commandé une petite cape de bain. Commandée un vendredi, livrée le mercredi suivant...avec de petits bonbons dans le paquet. La cape de bain m'a couté 9,9€ (au lieu de 21€...qu'est ce que je vous disais?)...et elle est douce (j'avoue que je doutais un peu de la douceur avec le côté "bio" et tout et tout...).

    Les plus: les prix, les créateurs et le côté "eco-responsable".

    Le moins: on veut plus de modèles!!!

    Plus d'infos ici:

    http://www.entoutpetit.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :