• Je suis foutue parceque je les aime...

    Je sais que jusqu'à la fin de MA vie je les aimerai inconditionnellement. Je me ferai du soucis pour eux. J'aurai peur pour eux. Je tremblerai pour eux. Je les protègerai. Je les consolerai. J'aurai mal pour eux. Je serai heureuse pour eux. Je ferai tout pour eux et plus encore. Parcequ'ils sont tout pour moi. Parceque depuis qu'ils sont là, ma vie n'est plus pareille. Parceque même si je passe beaucoup de temps à m'en plaindre (sur ce blog), ils font mon bonheur et plus encore; ils font ma vie.  Parceque je ne peux pas imaginer ma vie sans eux; parceque je sais que j'en crèverai.

    Je suis foutue parceque je les aime...

    Quand je pense à tout ça, je suis terrifiée. L'amour que je leur porte me terrifie, parceque je sais que ma vie en dépend. J'aimerai tellement qu'ils n'aient jamais peur. J'aimerai tellement qu'ils ne tremblent jamais. J'aimerai tellement qu'ils ne pleurent jamais à cause d'un ou d'une autre. J'aimerai tellement qu'ils ne souffrent jamais. J'aimerai tellement qu'ils soient heureux à chaque seconde de leur vie.

    Je ne peux pas et je ne veux pas les élever dans une bulle, mais c'est vrai, j'aimerai les épargner. Les épargner de tout sauf de l'amour.

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:36

    Merci Christina!!!

    1
    Christina
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:25

    C'est très beau ce que tu écris <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :