• La blague sexiste BN...

    Alors je te préviens tout de suite, je ne suis pas ultra féministe, juste un peu; je ne suis pas rabat-joie: je peux rire à des blagues bien grasses. Mais ce soir, en tombant sur l'emballage des BN du gouter de mon fils (que j'ai achetés (les BN, pas mon fils)), mon sang n'a fait qu'un tour: je te laisse juge.

    La blague sexiste BN...comment plomber ton gouter...

    Pourquoi ça me choque: les BN sont des gâteaux principalement consommés par des enfants (c'est d'autant plus vrai avec ce format "pocket"). Mon petit boulet n'a que 4 ans, il ne sait pas lire donc...mais ça me dérange. Ça me dérange parcequ'il aurait pu me demander ce qui était écrit et là...Ça me dérange parcequ'il pourrait être plus âgé et savoir lire...et là que dire?

    Le rugby ça n'est que pour les garçons (je me suis renseignée et je te confirme qu'il existe des filles....mais sont elles vraiment des filles pour BN?...qui jouent au rugby)? Le rugby ça n'est que violent? Le rugby n'a pas de valeurs?

    Les soldes c'est quoi (oh ben de bonnes affaires...c'est vrai c'est con de vouloir en profiter)? Les soldes ne sont réservées qu'aux filles (ces petits êtres hystériques)? Les garçons eux sont violents et préfèrent le sport à des "futilités"?

    Mon boulet de 4 ans est habillé plutôt "garçon' et je me lâche sur les roses et le Liberty pour ma boulette de 15 mois. Donc tu vois je suis tombée dans les clichés finalement mais j'assume.

    Cette blague de merde me fait penser à cette pub TV pour je ne sais quel anti-inflammatoire, dans laquelle 2 filles se battent pour un sac un jour de soldes: ridicules, stéréotypées, filles futiles...

    Si je prends des anti-inflammatoires (et pourtant si ma Carte Bleue pouvait parler elle te dirait qu'elle est à 2 doigts de mourir le premier jour des soldes) c'est plutôt parcequ'en rentrant du boulot avec un sac (acheté pendant les soldes) lourd (il y a mon PC pro à l'intérieur) d'environ 5 kg, une boulette de 11kg (plus tout ses vêtements achetés pendant les soldes) sous le bras et un boulet de 20kg (plus tout ses vêtements achetés pendant les soldes) au bout de la main....ben ça pèse...

    Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du soir mais il fallait que ça sorte.

    Je te laisse je vais repriser mes collants/faire la vaisselle/torcher les gosses/faire la cuisine pendant que mon mari boit un whisky dans le canapé après une dure journée de labeur...


  • Commentaires

    6
    isa
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:19
    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:00

    La réponse de BN (j'ai volontairemt supprimé mon nom et celui de la personne du service conso):

    Bonjour Madame,

    Nous avons bien reçu votre mail qui a particulièrement retenu notre attention.
     

    Nous attachons un soin tout particulier à toutes les remarques formulées par nos consommateurs.

    Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu être contrariée par certaines blagues se trouvant sur les étuis de nos BN Pocket Goûters Fourrés XD.

    Nous tenons à vous assurer qu'il n'était pas du tout dans notre intention de vous affecter mais juste d'apporter une pointe d'humour décalé et en aucun cas provocateur.

    Tenant compte de vos commentaires, nous vous confirmons que ces mentions seront supprimées, prochainement et définitivement, des produits BN concernés.

    Au nom de notre entreprise, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les réactions qu'elles ont suscitées.

    Nous espérons toujours vous compter parmi nos consommateurs fidèles.

    Croyez, Madame , à l'assurance de nos sentiments les meilleurs

     

     

    Service Consommateurs

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:20

    @Marie Torne: désespérant en effet...je vais les rayer de ma liste de courses; je suis un peu extrême ds ces cas là.

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:17
    Marie-Torne

    Proprement affligeant, on dirait des BN de belle-sœur...

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:37

    Non mais ça m'a rendu dingue...j'ai halluciné!

    1
    Christina
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:17

    C'est vrai que là ils ont fait fort et la blague n'est même pas drôle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :