• La chaise haute...

    ...un peu comme le sac à langer, la chaise haute fait partie de ces objets vers lesquels je ne me suis pas précipitée...parceque généralement moches.

    Et surtout j'ai tellement vu de modèles épouvantables chez des copines que je m'étais jurée "jamais ça chez moi"...et pas mal de mes connaissances ont encore ce genre de modèles chez eux...genre bien encombrant (j'ai d'ailleurs remarqué que plus les apparts sont petits plus la chaise est imposante), bien tout en plastique (de merde), assise en plastique avec housse en plastique (et beaux dessins dessus), couleur de merde (un petit mélange de vert/jaune/bleu ou rose/orange/violet...)...tout ce que j'aime quoi!

    Bon, le truc c'est que la chaise haute c'est quand même bien pratique dès que les boulets commencent à bouffer autre chose que du lait...donc assez vite en fait!

    J'adore les chaises anciennes, les classiques finalement, en bois avec belle assise en tissu (ça se déhousse et ça se lave...oui c'est vrai sur le plastique on peut passer un coup d'éponge...mais avoir plusieurs belles houses c'est sympa et j'espère que tout le monde a une machine à laver).

    Comme nous avons une cuisine "américaine" il me fallait une chaise haute assez haute, oui c'est le cas de le dire, pour arriver à hauteur de bar...et là ça se complique en terme de choix...qui se limite...

    Alors soit j'optais pour la chaise moche décrite ci-dessus, réglable en hauteur...soit j'optais pour un truc qui se visse sur la table, histoire de bien flinguer la déco...

    Mais j'ai trouvé ça:

    Chaise haute FRESCO

    et ça a sauvé la déco de l'appart et de la cuisine (la cuisine étant ouverte je le rappelle)!!!

    Pour être honnête, je vais la garder pour ma boulette (rapport au prix...j'ai plutpot intérêt à l'amortir) mais si c'était à refaire j'opterai pour la chaise classique en bois (Combelle chez Bonton par exemple pour de beaux coloris) pour plusieurs raisons:

    -cette chaise est très jolie, design et tt et tt...mais

    elle est aussi assez encombrante (le pied est très large) et lourde (pas facile à déplacer pour ramasser les petits pois)

    Alors:

    Les plus: super design, hauteur réglable, assise réglable et possibilité d'y mettre un réducteur pour y poser un bébé.

    Les moins: le prix, encombrement, poids

    A vous de choisir...

    Plus d'infos sur: http://www.bloombaby.com/en_en/

     

    #chaisehaute, #bloombaby, #bonton, #combelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :