• Le changement c'est maintenant...

    Demain c'est le grand jour pour moi puisque je reprends le boulot...alors le changement c'est dès demain matin et pour de vrai: la vraie vie, les vrais matins speeds, les vrais embouteillages, les vrais problèmes, les vraies soirées speeds et crevée...oh j'ai hâte d'être hystérique!!!

     
    Demain je vais donc me lever avec non seulement devoir préparer mes boulets mais me préparer moi: maquillage, coiffage (chez moi ça se limite à un coup de brosse) et sortir avec un sac plein (et pas seulement les mains dans les poches comme jusque là...).
    Je vais essayer de ne pas crier sur mon boulet pour qu'il se dépêche d'enfiler ses chaussures, ni de commencer à transpirer comme une bête chauffer quand je dois attacher la boulette dans la poussette...et rentrer le tout (mes boulets, la poussette, mon sac et moi...) dans le minuscule ascenseur où je dois rentrer mon bide pour qu'il se ferme...
    Alors sur le papier, je dois dire sur l'écran non maintenant? ça peut sembler très simple...oui si je me lève à 4h du matin et si j'avais un boulet qui dit oui à tout et qui obéit dans la seconde à toutes mes demandes. Ce serait même super rapide s'il se levait tout seul, s'habillait tout seul, préparait son petit dej sans danger (pour toute la famille tout seul), prenait son petit dej tout seul, sans se salir ni renverser quoi que ce soit...Et si ma boulette n'avait pas de couches, savait se changer toute seule, s'habiller toute seule sur la table à langer, préparer son biberon et le boire toute seule, s'habiller et enfiler son pilote toute seule (lequel pilote fait que c'est compliqué d'attacher les sangles de la poussette dans sa chancelière moutonnée...)...Bref si mes boulets étaient totalement indépendants et autonomes à 3 ans et 2 mois et demi.
    Oui mais voilà ce n'est pas le cas, heureusement pour eux et surtout finalement heureusement pour moi parcequ'un jour je regretterai tout cela...si si je vous assure, toutes les mères d'ados boutonneux et ingrats le disent (ces mêmes ados qui avaient la peau douce et regardaient leurs parents les yeux plein d'amour en buvant leur bib'...)...
    Allez je vous dis demain si je m'en sors ou pas...en même temps c'est pas comme si j'avais le choix...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :