• Le gommage le moins cher et le plus efficace jamais testé...

    ...t'as vu ce titre aguicheur? Ouai c'est pour ma reprise...parceque ça faisait un moment que je n'avais pas écrit ici...mais j'ai quand même écrit plein de conneries trucs sur Facebook (oui ceci est un message subliminal à l'attention de ceux qui ne me suivent pas sur Facebook...je suis hyper discrète et subtile dans mes messages tu vois).

    Bref, je reprends en beauté (avec un jeu de mots pourri donc....) avec une recette miracle (que je suis bien gentille de partager me diras-tu) de gommage pour le visage.

    Pour ceci tu auras besoin de:

    - 2 cuillères à café de bicarbonate de soude (je prends de l'alimentaire et aucun problème)

    - 2 cuillères à soupe d'eau

    Le gommage le moins cher et le plus efficace jamais testé...

    Tu mélanges cette petite mixture avec tes doigts et tu frottes ton visage avec.

    ATTENTION, DOUCEMENT, j'ai dit DOUCEMENT!!!! Oui ça décape bien et oui tu seras un peu rougeaude après, n'ayons pas peur des mots. Tu rinces (je le précise au cas où...). Donc je te conseille vivement de faire ce gommage, le soir, avant de te coucher pour dérougir (bon tu vois l'idée quoi) la nuit et en profiter pour t'étaler un bon masque hydratant qui du coup va bien pénétrer...

    Plus sérieusement et honnêtement, je trouve ce gommage hyper efficace et la sensation de netteté, de propreté est assez impressionnante et dure assez longtemps; bon de toutes façons vu le décapage tu ne vas évidemment pas te le faire tout les 2 jours mais 1 fois par semaine c'est bien.

    En plus d'être efficace, ce gommage est le moins cher que je connaisse (ah si j'en connais un encore moins cher mais pour les mains...je t'en parle bientôt).

    Ciao bella!!!


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:20

    Depuis quelques semaines on teste les recettes maison et c'est génial! je vais tester cette méthode: bicarbonate de soude + eau, c'est noté 

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 12:11

    Economique et efficace, je vais tester!! ps: un cadeaus pécial fête des mamies sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :