• Le sac à couches...sans flinguer sa déco...c'est possible

    Alors, si toi aussi tu as envie de te pendre quand tu vois un sac à couches...

    ...et je sais que tu en as déjà vu...même chez des amis que tu aimes (mes amis qui avez ça chez vous: je vous aime quand même...personne n'est parfait hein?)

    Alors 2 choses que je me dois de rappeler:

    - non une chambre de bébé ne doit pas forcément ressembler à un sanctuaire pour petits coeurs, petits anges et moutons trop mignons...

    - non, pas besoin d'avoir le paquet de 98 couches à portée de mains...sinon ça veut dire que ton bébé a une gastro de ouf et là file aux urgences!

    Alors voilà ma solution pour ranger les couches de ma boulettes sur la table à langer.

    Ce joli petit panier à paillettes peut contenir une douzaine de couches (un peu plus bas tu verras dans quoi je range le stock de 98 couches...parceque les caisses dans lesquelles sont vendues les couches qui trainent dans la chambre....ça me donne aussi envie de me pendre...)...(et encore un peu plus bas je vais te suggérer un rangement pour un petit garçon parceque je suis consciente que les paillettes pour un petit garçon c'est moyen (et surtout difficile à faire avaler au papa)).

    Le sac à couches...sans fliguer sa déco...c'est possible

    Ce petit panier m'a été offert à la naissance de ma boulette (par une amie (elle se reconnaitra) qui m'offre toujours des trucs jolis...et qui me donne même les tickets pour changer....alors pourquoi, pourquoi, oui pourquoi je n'ai JAMAIS les tickets quand c'est moche?!!!)

    Tu le trouveras ici, chez Serendipity, une magnifique boutique de déco que je te recommande vivement, mais le problème c'est que tu risques d'avoir envie de tout acheter...et après tu vas dire que c'est de ma faute...:

    http://www.serendipity.fr/panier-sequins/10-2220/p

    Quand la boulette ne mettra plus de couches (oui bon on y est pas...mais j'anticipe...) ce petit panier pourra encore servir dans sa chambre ou pour jouer ou pour aller au marché avec maman...

    Bon maintenant je te dis où je cache mon stock: dans des boites sous le lit de la boulette. Il s'agit de boites Ikea sur lesquelles j'ai collé du Masking Tape rose fluo et sur lequel j'écris ce qu'il y dedans...ouai ouai je suis organisée...et aussi psychorigide donc il ne peut pas y avoir dans la boite autre chose que ce qu'elle est censée contenir (je ne me fais pas soigner...mais je sais qu'il faudrait l'envisager...).

    Voilà ce que ça donne:

    Le sac à couches...sans flinguer sa déco...c'est possible

    Et voilà  ce que je te propose si tu as un petit garçon:

    Le sac à couches...sans flinguer sa déco...c'est possible

     Il s'agit d'un petit panier de rangement en tissu épais, acheté chez Monoprix (Bout'Chou), donc pas cher...oui il m'arrive d'acheter des trucs pas chers...

    Bon voilà, j'espère que tu as apprécié mes conseils fort précieux et surtout que tu as trouvé une solution à ce problème existentiel qu'est le rangement des couches.

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:08

    Oh félicitations Christina!!! Je suis trop contente pr toi!!!

    1
    Christina
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:06

    Excellente idée aussi bien le panier que les boîtes je garde en tête car bébé arrive en juillet :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :