• Le Tag des séries (attention tag inside)

     

    Marie TorneUn nouveau Tag (merci Pomdepin: un blog que j'adore, qui nous rend moins bête, t'apprend plein de trucs sur l'Angleterre, écrit par une maman de famille nombreuse ET drôle: oui oui j'en ai rencontrées depuis que j'ai mon blog...) qui sort de l'ordinaire...ça fait du bien.

    Il s'agit d'associer 7 émotions à 7 séries...les émotions sont imposées mais tu choisis les séries? T'as compris? Bon si t'es pas séries...tant pis. Et désolée, en séries j'ai des gouts...comment dire....bon je te laisse la surprise...

    Le principe des tags ensuite, reste le même, tu tagues 7 blogs de ton choix présents sur Hellocoton.

    1 - La joie: Fais pas çi, fais pas ça:

    Le Tag des séries

    Oui cette série me remplit de joie; me fait rire. Tellement vraie...j'attends la prochaine saison avec impatience...et je ne prévois rien les soirs de diffusion.

    2 - La nostalgie: Urgences

    Le Tag des séries

    Non je ne suis pas nostalgique because George s'est fiancé cette semaine...non quand même...quoique...c'est vrai que c'est le boules. Non, ce qui me rend nostalgique dans cette série, c'est le générique. Dès que je l'entends je remonte 15 ans en arrière et ça me fait un peu mal au ventre. Non mais sinon, je vais bien dans ma tête.

    3 - La surprise: Les Tudors

    Le Tag des séries

    J'ai faillit décrocher après les 3 premiers épisodes à base de sex only...alors bon du sexe en costume pendant 3 épisodes, perso, ça me lasse un peu (pas mon mari je crois)...puis je suis devenue accro (pas au sexe hein). Une belle surprise donc parcequ'ensuite je trépignais pour voir les épisodes suivants. Bon, parfois, voire souvent, les scènes sont difficiles à regarder (à base de torture bien sentie) mais c'est extrêmement bien construit.

    4 - La peur: Broadchurch

    Le Tag des séries

    Une série anglaise diffusée récemment en France...je n'aurais jamais du regarder...j'étais terrifiée à chaque épisode. Les acteurs sont extraordinaires. Mais bon, c'est sur, si vous avez des gosses c'est beaucoup trop flippant parceque bien trop réel...

    5 - L'hystérie: Sex in City

    Le Tag des séries

    Je kiffe l'hystérie que dégage ce film. L'hystérie des filles quoi! Face à une paire de chaussures, à un mec, au sexe, un nouveau restau....Dès que je revois un épisode je veux partir vivre à NYC!

    6 - La colère: Braquo

    Le Tag des séries

    Je kiffe cette série mais ce qui me rend dingue et donc me rend dingue, c'est qu'à chaque fin de saison c'est TROP DE SUSPENS!!!

    7 - La frustration: Homeland

    Le Tag des séries

    Trop bien fait; tu ne sais pas si le brave soldat est trop gentil ou trop méchant; tu te fais ton opinion et une fois que t'y crois bien, ben on te retourne la tête...j'attends la saison 3...

    Bon désolée je n'ai pas raconté à chaque fois de quoi il s'agissait mais je t'assure toutes ces séries méritent d'être regardées.

    Et je tague:

    1 - Six in the city

    2 -Faites des gosses ou pas

    3 - Marie Torne

    4 -Une chanson douce maman

    5 - Anarchy in the family

    6 - Mum cherie

    7 - Le monde de la grenouille rose


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :