• Look du jour #12

    Tu l'as compris; j'aime bien le rose flashy...ça va très bien à ma petite boulette qui a le teint très clair et j'adore le gris comme a les yeux gris...Donc si ton petit bb a le teint plus mat, c'est vrai que les couleurs plus claires sont généralement plus jolies sur ce type de peaux.

    Look en 18 mois

    Look du jour #12

    Tunique Bonpoint en coton façon crépon, grise à petits motifs. Collection été 2013. Peut-être encore dispo en stock?

    Pantalon Bonton rose fushia. Collection hiver 2013, achetée en soldes; donc s'ilen reste tu pourras le trouver en stock après les soldes d'été...teasing...

    Comme le pantalon est très large, j'ai opté pour une tunique (plus cintrée qu'une blouse).

    Après tant de réflexion je  laisse ton cerveau se reposer...je te rassure moi aussi il faut que je récupère...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :