• Look du jour #3

    Et ouai je te l'avais promis alors le voilà, le 1er look garçon en 6 ans...dois je te rappeler que par ici tu ne trouveras ni petits anges, ni petits moutons, ni super-héros sur des tee-shirts?...bon je préfère le repréciser et après promis j'arrete de t'embêter...

    Look du jour #3

    ...c'est encore un total look Bonpoint.

    Collection 2012.

    Alors la chemise à carreaux peut faire à la fois décontractée (comme avec ce jean) ou habillée (avec un pantalon plus classique par exemple).

    Le jean est volontairement usé (je précise pour ma maman qui la dernière fois que je lui ai demandé d'aller récupérer un jean chez un retoucheur (un jean neuf mais "usé" volontairement...a dit au retoucheur "je ne pense pas que ce soit ce jean car ma fille m'a dit qu'il était neuf").

    ...bon week end.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :