• Look du jour #4

    Aujourd'hui, look 9/12 mois de ma boulette et tu verras, j'ai fait un effort aujourd'hui puisque ce n'est pas un total look Bonpoint!!!

    Look du jour #4

    Body rose à col fleuri Liberty, Cyrillus, 9 mois, en vente et en soldes ici: http://www.cyrillus.fr/body-bebe-col-liberty-rose-pale.htm?ProductId=700260137&FiltreCouleur=6629&t=1

    Pull rose coton/cachemire, 12 mois, Zadig & Voltaire, collection 2012 (acheté sur Ventes Privées)

    Jean Bonpoint, slim. Collection 2010. Modèle totalement mixte puisque mon boulet l'a porté; t'as vu la rentabilité, les économies réalisées?...ça me fait penser que je vais envoyer cet article à mon mari....

    Alors pourquoi du rose et de la fleurette?...ben parceque jean... Moi je vais toujours te conseiller de ne JAMAIS cumuler haut rose/fleuri avec un bas rose et ou fleuri et ou trop "bébé"...inversement, avec un beau pantalon rose, je te conseille une jolie blouse mais pas rose en haut (je ferai un look avec un bas rose bientôt).

    Bon après un article si profond, je dois te laisser, je vais me coucher...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :