• Look du jour #6 (J'adoremesenfantsmais...l'annonceur qui tient ses promesses)

    ...si tu ne comprends pas le titre c'est que "je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..."...et donc que tu es jeune et que je te déteste tu as bien de la chance...

    Sinon, pour les vieux qui ont compris "l'annonceur qui tient ses promesses"...ben tu te souviens quand je t'ai dit que bientôt je te proposerai un look avec un pantalon rose?..ben bientôt c'est maintenant!

    Et voilà en 9/12 mois:

    Look du jour #6 (J'adoremesenfantsmais...l'annonceur qui tient ses promesses)

    Et petite veinarde (mot de vieux), ce que je te propose aujourd'hui tu peux encore le trouver...ne me remercie pas...

    Pantalon Cyrillus, collection actuelle, 9 mois. Blouse Bonpoint, collection actuelle en solde, 12 mois.

    Alors donc je rappelle les fondamentaux: si rose en bas, pas ou peu de rose en haut...d'où la jolie blouse Liberty sombre en haut...

    Attention: ma boulette a le teint super clair donc le sombre en haut lui va très bien. Si ta petite boulette a le teint plus mat (ce qui était le cas de mon boulet), alors on tape dans du clair, du blanc, du rose très pâle (attention pas de "rose PQ"...cette expression n'est pas de moi mais d'une copine)...mais en fait tu fais comme tu veux...non mais eh je me prends pour qui pour donner des conseils? (ah...pour une vieille...merde...)

    Bon après tant de réflexions, je vais reposer mon cerveau...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :