• Look du jour #7

    Bon je suis crevée (bon en même temps ça tombe bien, je pars en vacances demain...oaui j'ai de la chance je sais...) mais je suis sympa je t'envoie un look du jour de baby boulette.

    Look du jour #7

    Ah oui et là aussi j'ai fait  la chasse au gaspi puisque le pantalon a été porté par mon boulet...

    Look en 9/12 mois

    Pantalon Bonpoint, collection 2010, 12 mois, beige totalement mixte!

    Blouse Cyrillus, collection 2013, 9 mois.

    Gilet Bonpoint, collection 2012, 12 mois.

    Pourquoi c'est joli? Parceque le tout est très sobre; la blouse est en Liberty vert sombre et le tout est réhaussé par le gilet plutôt soutenu.

    Bon je n'ai pas mis les chaussettes mais je te conseille du flashy comme le gilet ou du vert sombre pour rappeler la blouse.

    Alors maintenant je réponds aux questions que j'ai reçues par mail:

    - C'est une bonne idée tes looks mais pourquoi tu fais ça? Ben parceque j'adore ça et surtout parceque je trouve 70% des gosses mal sapés...et donc je pense que l'on peut faire quelquechose pour changer le monde!!!...oui je suis très engagée dans mes combats!!! Choisis ton camp camarade!!!

    Et non je ne suis pas payée par les marques...D'ailleurs si je l'étais, tu te doutes bien que je ne parlerai probablement pas de collections d'il y a 4 ans...

    Voilà tu sais tout. Bon maintenant, pour être honnête avec toi, je kifferai être payée pour ça...pour faire ce que j'aime...

    Après tant d'engagements et de sincérité, je suis lessivée...je vais me coucher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :