• Look du jour #8 (I'm back)

    Me voilà de retour de vacances et je te propose rapide un look du jour ; oui je ne me foule pas beaucoup mais après avoir vidé environs 10 sacs, lancé 3 machines (et 3 sèche-linge...), trié et réuni une quarantaine de chaussettes...là je m'apprête à démarrer une petite session de repassage..mais oui je passe des soirées de folie, mais ne sois pas jalouse...bientôt je te raconterai des trucs plus drôles ou pas...

    Bon voilà donc le look du jour...(s'il te plait beaucoup et que tu veux me remercier de tant d'inspiration...je t'invite à repasser chez moi environ 12kg de linge...oui je sais ma générosité me perdra):

    Look du jour #8 (I'm back)

    C'est un look en 12 mois et carrément abordable puisque:

    Blouse grise, Bout'Chou (achetée en soldes) collection fêtes 2013: très jolie blouse grise doublée, double col claudine.

    Pantalon Bonpoint beige, velours milleraies, collection 2010 (porté par mon boulet donc).

    Bon j'ai encore oublié de scotcher les chaussettes, mais bien sur tu tapes dans du flashy rose ou orange.

    Je te laisse j'ai atelier repassage. Bonne soirée!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :