• Ma semaine en #2

    Avec un peu de retard...

    Lundi: boulot, pas envie de bosser; heureusement t'as une collègue avec laquelle tu peux parler cheveux au déjeuner #futilités

    Mardi: je zappe le sport #mèrefeignasse

    Mercredi: mes boulets + 1 copain de boulet n° 1 à jouer #mèrecourage

    Jeudi: sport #mèresportive, non en fait #mèrefeignassemaisavecdesbourrelets = #mèrebienobligée

    Vendredi: manucure parceque soirée demain #viesociale  #jourdefête

    Samedi: boire et faire sa crâneuse sur des talons de 12cm (celles qui sont en couv de mon blog) et aussi sortir avec une belle pochette #çachangedessacsde12kg #mamanvaavoirmalauxpieds #mamanestalcoolique

    Dimanche: lever 11h #cestpasbeaudevieillir #cestpasbeaudeboire #jaimalauxpieds

     

    Ma semaine en #2


  • Commentaires

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:26

    Oui mais je bois qnd même nettement moins depuis que j'ai mes boulets...donc mon corps est moins habitué...c'est ça le truc!

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:19

    Sois positive: tu vieillis certes, mais du coup tu n'es plus malade toute la nuit! Tu gères carrément mieux la consommation de mojitos :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :