• Ma semaine en # 5

    Dis donc ça fait longtemps que je ne t'ai pas raconté ma life! Ca t'as manqué? Non? Ca m'étonne?

    Et je dois avouer que c'est Elwenn du blog Kid Friendly qui m'a donné envie de m'y remettre.

    Alors tu vas voir, je ne me suis pas ennuyée...

    Lundi: coup de téléphone de la mairie pour m'annoncer que j'ai une place en crèche! #ohputaincestpasvrai! #ilvafalloirlannonceràlafamilleaveclaquellenousvenonsdedémarerunegardepartagée #çavapasêtrefacile

    Annoncer la nouvelle à l'autre famille: #ambiance

    Mardi: rappeler la mairie pour dire qu'on est OK #envoyer120000documents. Licencier la nounou #remplir150000documents #etaumilieudetoutçabenjebosse

    Mercredi: bon ben nerveusement je suis un peu tendue... #rapportàqueçafait2joursquejenedorspas #rapportàlacrèche #bonetpuisonnevaspassementircesmercrediquoi

    Jeudi: RDV crèche #ohmaiscestunecrèchedeouf

    Vendredi: malade? Comment ça c'est dans la tête? #dèsquetasunegastrotoutlemondecroitquetesenceinte

    Samedi: 3 heures de réunion à l'école; le maitre de boulet 1 a l'air aussi bon que sa maitresse de l'année dernière #jecroisquejaileculbordédenouilles

    Dimanche: j'aurais bien dormi toute la journée mais on me glisse à l'oreillette que ce n'est pas possible avec 2 boulets #jenevaispastementirjenevaispastenirlongtempscommeça

    Ma semaine en # 5


  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:30

     Ah oui pour le repos c'est pô gagné :o

    Allez, #keepcalmanddrinkmojitos !

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:24

    @Kid Friendly: merci. Cette semaine c'est adaptation et boulot: entre crèche, boulot, parents et baby-sitter....Merci. Biz

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:05

    Ah, le retour de la semaine en # :) 

    Super pour la place en crèche ! Après c'est sûr que l'annonce à l'autre famille n'a pas dû être une partie de plaisir. Et j'espère que la semaine prochaine sera plus cool. Menages-toi. Bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :