• Mais pourquoi ce blog?

    Je ne suis pas plus drôle ni plus interressante que les autres mamans. Ici je vais partager des posts sur mes enfants (que j'adore...mais...pas toujours) et tout ce qui tourne autour (parfois, et même souvent ces sujets seront beaucoup plus interressants que les enfants!).


  • Commentaires

    1
    chulletta
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:57
    chulletta

    Bon Ok ça fait combien de temps qu'on s'est pas vues ? Peu importe car ce petit blog m'a l'air très sympathique surtout que comme toi j'aime mes enfants mais pas qu'eux! Eh oui nous les "speedy mum" nous aimons beaucoup de choses mais avons si peu de temps pour les faire ou simplement rêver de les faire un jour (mon prince viendra!!!) qu'évidemment nous sommes des vraies professionnelles de la productivité en talons :-) Bref je suis ravie d'avoir de tes news et je vous félicite pour l'arrivée de votre petite princesse. Gros Gros Bisous. Gaëlle & Co 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :