• Message aux chercheurs: propositions de sujets d'études

    Eh toi, oui toi le chercheur (je sais que tu lis mes posts pointus), le scientifique (je sais que tu lis mes post en te disant "non mais cette fille c'est Claude Levi-Strauss réincarné en femme!"); toi qui réalises des études sur des sujets comme:

    - Le célibat tue (si si une étude a été faite là dessus): non mais ça pas va bien de perdre ton temps sur des bêtises comme ça? Non mais t'as pas honte? Tu travailles pour l'industrie de la St Valentin ou quoi?

    - Tromper sa femme tue aussi ; oui ben pas besoin de faire une étude là dessus mon petit génie; fais juste un petit sondage autour de tes copines (mais as-tu seulement des amies, des amies avec un E?) et tu verras rapidement que celui qui se fait choper, oui, c'est vrai, a de fortes chances de mourir dans d'atroces souffrances (note à moi-même: envoyer ce post à mon mari pour le prévenir au cas où...).

    - Les femmes n'aiment pas les barbus: bon là franchement je dois te dire que j'ai des doutes sur le bien fondé de cette étude...n'a t-elle pas été montée de toute pièce par un jeune chercheur imberbe et complexé?  Là encore je suggère un petit sondage rapide auprès de la gente féminine ; bon disons juste auprès de moi; Brad Pitt et George Clooney avec une petite barbe ben moi c'est oui tout de suite mon petit génie.

    - Étudier la personnalité idéale d'un aspirateur (puisque ce seront tous des robots dans quelques temps)...bon écoute là je préfère ne pas faire de commentaires parceque je vais être désagréable; même si c'est vrai, j'aimerai savoir quel est le nom du gros malade qui a eu l'idée de cette étude; si c'est toi, fais toi connaitre et je pense que tu peux être admis sans examen supplémentaire dans un service spécialisé dans une catégorie bien spécifique de pathologies mentales spécialement créé pour ta petite personne (oui là je suis même prête à financer l'étude).

    Message aux chercheurs: propositions de sujets d'études

    NE PERD PLUS TON TEMPS ET MAINTENANT TRAVAILLE SUR DES ÉTUDES QUI SERVIRONT L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE (n'ayons pas peur des mots, il faut savoir prendre des risques). Voici les sujets que je te propose t'impose pour les mois à venir et tu verras, si avec ça tu n'as pas le prix Nobel, ben crois-moi c'est que c'est truqué...

    - Pourquoi les parents doivent-il réveiller leur enfants en semaine à 7h45 alors que le week end ils (les enfants, non mais tu suis ou quoi?) se réveillent tout seul à 7h10. Bon, je vais te faciliter le travail et te donner quelques pistes: est-ce uniquement pour emmerder  embêter ses parents ou pas? Je me doute que oui non ils sont bien trop mignons pour faire une telle chose, mais j'aimerais en avoir le cœur net.

    - Pourquoi l'enfant court-il quand tu es à l'heure pour une fois et/ou fatiguée (enfin surtout ET) et pourquoi marche t-il à la vitesse d'un escargot à coquille écrasée quand tu es pressée ET fatiguée? (et qu'il devient tout mou quand tu l’attrapes par le bras pour que putain de bordel de merde il avance). Bon je vais encore te faciliter le travail et te donner quelques pistes pour orienter au mieux ton étude: la mère sécrète t-elle des hormones qui diraient "oh putain je suis crevée, j'aimerai tellement ne pas avoir d'enfant ce matin"...et que seul sa progéniture sentirait et qui, pour réveiller sa mère et la sauver du suicide, s'agiterait? Ou bien, est-ce uniquement encore pour emmerder embêter ses parents (et plus particulièrement la mère, moins forte physiquement que le papa)? J'ai ma petite idée, mais j'aimerais en avoir la certitude.

    - Pourquoi l'enfant fait-il une sieste de 30 minutes quand tu ferais bien la sieste en même temps que lui parceque tu es au bout du rouleau/ qu'il pleut/que l'on ne peut pas sortir/que les parents n'ont pas spécialement envie de jouer ou faire une quelconque activité à l'intérieur? A l'inverse, pourquoi l'enfant fait-il une sieste de 3h30 quand tu es bien reposée/ qu'il fait beau/que tu as justement prévu un truc génial pour l'après-midi? Bon je vais de nouveau te faciliter le travail et te donner quelques pistes à creuser: est-ce uniquement dans le but d'emmerder d'embêter ses parents qui trépignent et regardent l'heure qui tourne (pour une fois qu'ils ont le temps de regarder leur montre)? J'ai mon sentiment à ce sujet, mais j'aimerais avoir l'explication scientifique.

    - Pourquoi l'enfant est-il TOUJOURS malade quand la mère est en déplacement professionnel et qu'elle ne peut pas rentrer avant 2 jours? Dans la même thématique, pourquoi l'enfant est-il TOUJOURS malade quand la mère a pour une fois une réunion intéressante qu'elle n'a pas très envie d'annuler? Dans la même thématique toujours, pourquoi l'enfant est-il TOUJOURS malade quand la mère est elle-même malade? Oui, là aussi je te mâche le travail et te donne quelques pistes à explorer: l'enfant est-il malade uniquement pour emmerder embêter sa moooman et la garder auprès de lui alors que justement elle a besoin d'un peu d'air bordel! L'enfant sent-il que sa mère kiffe autre chose que lui, et en réaction, il tombe malade pour attirer l'attention encore et encore sur lui (eh oh c'est quoi ce narcissisme de malade?)? L'enfant est-il malade pour que sa mère n'ai même pas dans l'idée de tomber malade tellement c'est l'enfer d'être malade à ses côtés et qu'elle va le regretter (rides précoces, teint blafard...)?

    Bref, la piste de l'emmerdement est, je pense, la piste à prendre le plus au sérieux...mais je ne veux pas influencer ton  jugement et donc fausser les résultats de ton étude que j'attends avec impatience!!! Je ne veux pas te mettre la pression, mais je te conseille de te mettre au boulot dès maintenant, afin de publier tes résultats dans les plus bref délais (demain ce serait bien).

    Merki!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :