• Nicoli c'est joli

    Eh toi, oui toi la fashion mum qui cherche de beaux vêtements pour tes petits boulets...cet article est pour toi!

    Et non, je ne vais pas te parler de Bonpoint...mais d'une marque espagnole, de qualité, beaucoup moins chère...

    Quand je dis "de qualité", je te parle des matières choisies (même si à mon gout il y a un peu trop d'acrylique et de viscose dans la collection été; mais la collection hiver proposait de la laine, du coton...) et des finitions.

    Je ne connais cette marque que depuis quelques mois mais pour l'instant je suis toujours enchantée par leurs collections.

    Donc voici ce qui pourrait me faire craquer (cet hiver j'ai craqué pour boulet 1, pour un pull à capuche gris avec coudières jaunes; ravissant):

    Pour boulet 1, 4 ans 1/2

    ...pour les vacances sur l'Ile de Ré:

    Nicoli c'est joli

    ...un bermuda classique, indémodable...

    Nicoli c'est joli

    Pour boulette 2, 17 mois:

    Je craque totalement pour cette robe vert d'eau (cette couleur est ravissante sur une peau hâlée) et dentelle; son petit côté vintage est adorable.

    Nicoli c'est joli

    Si tu veux voir toute leur collection (bébé, ado, accessoires, cérémonies...) c'est là.

    Ça te plait?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :