• Oh p,;:!$...mercredi + jeudi (because greve des instit's)...ou comment pourrir ma semaine...

    Ouai je sais je vais encore passer pour la mère indigne, mais bon je reprends le boulot dans 6 jours moi...du coup j'avais un peu tout misé sur cette semaine pour faire des trucs pour moi mais c'était sans compter sur la greve des instits (que je respecte mais bon ça tombe mal).

    Du coup ma semaine va se résumer à ça (ouai je sais ya pire):

    demain: manucure (Cultur of Color), Atelier du Sourcil + shopping à la capitale (tout cela entre 10h30 et 16h30 donc temps très très limité) pour aller chez Bonpoint, Bonton et au Bon Marché m'aérer

    mercredi: journée pourrie, journées des petits...

    jeudi: esthéticienne, coiffeur (Massato...oh ben c'est con c'est juste en face du concept store Bonpoint...) et shopping (rapport au concept store pour ceux qui ne suivent pas). Alors pour ceux qui suivent et qui se demandent comment je peux faire ça alors que c'est la greve des instits, je réponds: MERCI MAMAN!!!!

    vendredi: j'accompagne la classe de mon boulet pour une sortie en forêt (Bree van de Kamp sort de moi please) et puis ensuite j'organise une petite vente de bijoux à la maison (Bree, qu'est ce que je viens de te dire?)

    ...bon je vous raconte tout ça en détail dans la semaine...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :