• On fait quoi pendant les vacances? Dimanche 20 octobre: cueillette à la Ferme de Gally

    Perso, je suis fan pour 2 raisons:

    - 1: mon petit boulet kiffe cueillir les fraises (oui il en reste), ramasser les pommes de terre, cueillir les tomates cerises (le prix au kg à la cueillette: 6,9€ ...ce n'est rien comparé au prix de la barquette chez Monop), cuellir les pommes...et hop on met tout dans la brouette (le boulet aussi...il adore...et ça va plus vite)

    - 2: vous en connaissez beaucoup vous des marchés ouverts le dimanche après-midi?J'ai l'impression de faire mon marché (sans avoir à me lever tôt) + sport (marche + brouette = les jambes + les bras = je suis prête pour un Ironman). 

    Donc je suis une mère indigne car en fait je fais bosser mon boulet et je fais les courses...mais je me transforme en Bree Van de Kamp une fois rentrée (je fais des compotes que je congèle, des tartes pour le gouter...et des soupes pour le dîner...enfin les soupes ça reste un projet...mais j'en profite pour faire ma craneuse).

    Bon et puis, allez, je vous dit la vérité: quand je fais ça, j'ai envie de déménager et d'aller habiter à la campagne, d'avoir mon jardin et tout et tout...oui oui, c'est moi qui dit ça et je n'ai rien fumé, rien bu...bref, ça me donne presque envie de changer de vie...ouaiiiiiii

    ...et si avec ça vous ne bouffez pas vos 5 fruits et légumes/jour...je ne peux plus rien pour vous...non je déconne il y a Picard!!!

    Mon conseil: à partir de 3 ans; prévoir des bottes (ou des chaussures pourries)...heureusement les Converse passent à la machine

    Plus d'infos sur: http://www.ferme.gally.com/_cueillette-libre-service-fruits-fleurs-legumes-gally

     

    #cueillette, #fermedegally, #fruits, #legumes, #breevandekamp, #gouter, #changerdevie, #campagne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :