• Qui va sauver Bonny la petite chatte?

    T'as fumé? T'es droguée? T'es au bord du suicide? Quelqu'un a pris le contrôle de ta tablette?

    Non non c'est bien moi...

    Mais c'est quoi ce titre?

    Attend je vais t'expliquer; c'est vrai que cette phrase sortie de son contexte peut porter à confusion...

    Ben ouai je veux bien...

    Ce soir, comme souvent d'ailleurs, ben je suis encore passée dans la 4ème dimension. Je t'explique.

    18h57: je mets la boulette dans son petit bain. Pendant ce temps mon boulet regarde un replay d'Umizoomi (détail important...tu vas comprendre). Ouai je suis une mère indigne MAIS organisée, prévoyante.

    19h03: ça sonne à la porte...merde c'est la livraison Monop' qui pour une fois est à l'heure...dommage. Oui très dommage.

    19h03 et 12 secondes ben je sors la boulette du bain, je l'enroule dans une serviette sur moi (elle marche pas...c'est aussi pour ça que je ne peux pas la laisser seule dans son bain sans éviter la noyade); je suis trempée et je cours ouvrir la porte au gentil livreur...pendant ce temps le boulet arrive en courant (le livreur des courses c'est un peu le Père Noël version bouffe). Bonjour monsieur...je sens qu'il kiffe son job d'un coup ; il réalise qu'il pourrait être mère de 2 enfants et seul à la maison avec eux entre 18h et 20h (les "terrible two hours" des parents)

    19h04: le livreur laisse les 12 sacs devant la porte; au revoir monsieur, bonne soirée; je peux prendre votre job et vous me remplacez?

    19h04 et 13 secondes: oui c'est là que ça devient intéressant...le chat du voisin entre dans l'appart. Dois je te rappeler que je ne peux pas fermer la porte car il y a 12 sacs devant, que j'ai une boulette trempée dans les bras et un boulet surexcité because livraison de courses + chat dans l'appart? (il kiffe les chats).

    19h05: cette situation me semble légèrement anormale...complètement irréelle...carrément "mais p&"'(- de b,;:!ù de m*$=)à qu'est ce que je fous là?"

    19h06: les Umizoomi chantent "Qui va sauver Bonny la petite chatte?...c'est nous les Umizoomi!!!!"...mon boulet court après le chat trop content et la boulette me fait pipi dessus!!!

    19h06 et 14 secondes: mon boulet me demande pourquoi je ris?

    20h30: mon boulet n'a toujours pas compris pourquoi je riais...

    ...ouai bon c'est pas drôle mais bon sorti de son contexte...mais je t'assure c'était rock'n roll voire hardcore...ya des jours où tout part en c&é"''(-, où tout ne va pas pour le mieux...référence à NTM...je sors...

    Qui va sauver Bonny la petite chatte?


  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:49

    @Pomdepin...et oui on ne s'ennuie jamais hein?

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:47

    Sacrée tranche de vie! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :