• Scalaë...tu vas adorer!!!

    Bon pour les nouveaux et les mauvais élèves qui ne suivent pas...j'ai été invitée au salon Playtime et j'ai donc décidé de te faire découvrir de belles choses qui me plaisent et vont te plaire...

    Je dois aussi te rappeler que si tu cherches de la déco style "Aubert", petits moutons mignons et tout et tout...ben tu ne trouveras pas ça ici...(mais il y a plein de gens qui ont mauvais gout des gouts comme toi et je suis certaine que tu trouveras ton bonheur sur un autre blog...). Bon j'arrête d'être méchante et je te parle de mon coup de coeur déco découvert sur Playtime...et je pense que tu vas découvrir cette marque que moi aussi j'ai eu grand plaisir à découvrir (bon en fait c'est ce que préfère: découvrir de nouveaux créateurs talentueux, originaux et abordables)

    Scalaë!!! Voilà les photos que Laetitia m'a gentiment autorisée à prendre sur le salon (bon, je dois te rappeler que je ne suis pas photographe...mais je crois que tu t'en seras douté...rapport à la qualité des photos...je ne peux pas être parfaite dans tout, voilà, c'est tout, il suffit de l'admettre)

    Scalaë...tu vas adorer!!!

    Scalaë...tu vas adorer!!!

    J'ai totalement craqué sur les flamants (je vais en prendre un pour ma boulette et je t'enverrai une photo pour te montrer ce que ça donne dans une chambre de bébé) que je trouve magnifiques et originaux. Les mobiles lunes sont poétiques, féériques...et le mobile éléphant que j'ai vu sur le site est juste magique (je crois que je l'aurai immédiatement acheté pour mon boulet mais là il est un peu grand pour les mobiles).

    Bon voilà, t'as vu c'est super beau, c'est original, sobre, de bon gout...tout ce que j'aime!!!

    Maintenant tu vas encore plus kiffer: parceque la créatrice, Laetitia, est super sympa; que c'est une création française, fabriquée en France...et que ça se fait rare...alors double coup de coeur!!!

    Plus d'infos ici:

    http://scalaeandco.blogspot.fr/

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 23:03
    La grenouille

    J'aime beaucoup ! Merci pour cette jolie découverte ! M'en vais rêver sur le site...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :