• Test santé mentale #8 (mère psychopathe inside)

    Ma mère: "bon alors tu lui as acheté son serpent pour son anniversaire?"

    Bibi: " son quoi?"

    Ma mère: "ben son serpent; l'autre jour je lui ai demandé ce qu'il voulait pour son anniversaire et il m'a répondu " oh ben rien, tu sais j'ai déjà beaucoup de choses et mes parents vont m'acheter le même serpent que mon copain"  #cestpascommesiilnavaitdéjàpaspleindeserpents #ohputainlebourragedecranefonctionne #çametpaslapressionhein?

    Bibi: "ah merde j'avais complètement zappé" (ouai l'autre jour il est allé jouer chez son copain et en partant il voulait embarquer le serpent...et comme il était sur le point de se rouler par terre je lui ai dit "je t'achèterai le même" #autoritéparentale #négociation #fermeté #nonmaislesenfantsdoiventêtrefrustréstusais)

    Et qu'est-ce qu'elle a fait bibi? Dois-je rappeler qu'elle a une santé mentale en béton et une persévérance de ouf qui fait peur à son mari?

    1 - texto au papa du copain pour connaitre la marque du serpent #bonjourmonsieur

    2 - le papa ne sait plus; il est en vacances (non mais c'est dingue ça...en vacances fin juillet?) mais se souvient qu'il l' acheté dans le zoo X à environ 600km du domicile de bibi...#pasdeproblème #lesdoigtsdanslenez #jadoreleschallenges #cestpascommesijavaisdutpslibre

    3 - bibi fait le tour du web pour chercher le serpent #grandreporter #agentsecret #fbi #cia

    4 - bibi a tapé tout les mots clés possibles mais ne trouve pas le serpent (mais a trouvé des trucs bizarres en rapport avec les serpents...surprenants...) #imagination #amisdubongoutbonjour

    5 - bibi appelle le zoo pour demander la marque du serpent #bonjourjesuispsychopatheetjemedemandaissivouspouviezmaider...

    6 - le zoo ne vend pas qu'un serpent #ahbon?

    7 - le zoo (trop sympa il a du avoir peur de la psychopathie de bibi) rappelle bibi depuis la boutique du zoo pour décrire les serpents #jaioubliedetedirequejailaphobiedesserpents #momentsdebonheur

    8 - le zoo fait des photos des serpents vendus et les envoie à bibi #momentsdebonheurbis

    9 - bibi reconnait le serpent #grandtemoin

    10 - le zoo envoie le serpent à bibi #nonmaisalloquoitropsympa

    11 - bibi attend le serpent et remercie le zoo #mercibcpthankyouverymuchgraziemillemuchasgracias #jesuispolyglotte

    Test santé mentale #8 (mère psychopathe inside)


  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:15

    @mamanpilou: ils st trop sympa (en plus c'est un zoo que je ne connaissais pas; je te raconterai) @Papa Moo: oui et j'assume ma maladie monsieur :-)

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:35

    Un peu psychopathe mais persévérante! T'as le serpent et pis c'est tout ce qui compte! Sinon, chapeau bas au zoo qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour calmer les mamans qui cherche un serpent!

    1
    Papa Moo
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:56
    Y a un nom pour ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :