• Tu te souviens?

    Tu te souviens quand t'avais pas de gosses et que tu disais "je suis débordée'. Tu te souviens quand t'avais du temps libre quoi? C'était bien hein?

    Tu te souviens quand t'avais qu'un gosse et que tu disais "je suis débordée". Là quand j'en ai qu'un c'est un peu les vacances...Tu te souviens comme t'étais pas organisée en fait?

    Tu te souviens quand tu te réveillais seule (ni par un réveil, ni par un gentil petit boulet tout mignon non mais ça va pas bien de se réveiller à cette heure là un samedi, un dimanche...un jour férié quoi?)...ah non je ne me souviens pas...

    Tu te souviens quand tu prenais ton petit-dej à l'heure du dej? Non plus...

    Tu te souviens quand tu pouvais partir tard du bureau? Non...t'inquiète tes collègues s'en souviennent...

    Tu te souviens quand tu faisais les soldes que pour toi? Ton mari s'en souvient parceque  rétrospectivement, financièrement, en fait, c'était intéressant...parcequ'il ne connaissait pas l'existence de Bonpoint...

    C'était bien hein? Tu veux retourner dans le passé? Non mais t'es dingue parecqu'avant je me disais "non  mais si ça continue je ne me marierais jamais et je  n'aurais jamais d'enfants!!!"

    Tu te souviens?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :