• Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    ...ben je vais essayer...mais c'est pas gagné (rapport à toutes les horreurs que tu peux trouver sur ce thème).

    Je vais organiser l'anniversaire de boulet 1 début juillet avec ses copains. Il veut un gâteau "dinosaure" alors je prends ce thème...c'est dingue cette prise de risque non?

    Et comme je suis une psychopathe grosse malade de l'organisation (j'adore ça) je suis déjà en train de chercher la déco et les petits cadeaux "d'invités".

    Pour ce premier épisode (ah ben oui...là tu rentres dans une grande saga), je te présente ce que j'ai déjà acheté sélectionné:

    Le tissu pour la nappe, chez Cath Kidston:

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Des petites babioles chez My Little Day

    Une jolie guirlande...

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Des ballons pour décorer et jouerUn anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Les invitations...et le même modèle pour les petits sac à cadeaux!...et les petits cadeaux...

     

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Chez Rêves et Merveilles

    ...pour décorer les petits gâteaux...

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    ...pour décorer la table...

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Chez Selon les pointillés

    ...des badges pour tout le monde...

    Un anniversaire "dinosaures", sobre et de bon gout #1

    Là,je dois t'avouer que je suis face à un challenge de taille: trouver de la vaisselle jetable sur le thème, toujours sobre et de bon gout...et là, ça se complique...je te laisse te promener sur Internet pour voir les dégâts...donc j'ai bien peur (non, ne sois pas effrayée, je vais trouver une solution, il y aura une happy end) de devoir taper dans de l'uni...bon alors c'est vrai que du coup d'autres problèmes de taille surgissent (OMG!): quelle couleur? des motifs? oui, non?...

    ...donc la suite au prochain épisode...oui je sais c'est trop de suspens...mais la tâche est rude, laisse moi le temps!

    Allons de ce pas reposer nos neurones....


  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:32

    @Rêves et Merveilles: merci à vous! J'ai découvert votre société grâce à Marie Lepetre et Aurélie de Pouzilhac; elles savaient que ça me plairait!

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:18

    Merci ! Nous sommes ravis que nos cupcakes et confettis dinosaures vous plaisent ! 

    Rêves & Merveilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :