• Une petite idée de ma charge mentale

    Trouver un nouveau boulot

    S'occuper des enfants

    Faire cette super formation.

    Vider le lave vaisselle

    Trouver un nouveau boulot mais ne pas voyager, bosser de la maison et aussi avoir des vacances quand je veux, quand ça m'arrange.

    T'es trop exigeante

    Préparer le petit déjeuner

    Habiller la 4 ans

    Et si je montais ma boite?

    Quoi?

    Vider le sèche linge

    Trouver un nouveau boulot mais pas tout de suite.

    T'es chiante

    Lancer une machine

    Profiter de 2 mois de vacances avec les enfants

    Super quoique

    Repasser

    Ca va être horrible 2 mois avec les enfants

    Mais non ça va être bien

    Faire les courses

    Déménager

    Aller chercher les enfants à l'école

    S'occuper des travaux

    Faire les devoirs

    S'occuper de la deco de la nouvelle maison en septembre

    Doucher la 4 ans

    Oui mais avec un nouveau boulot ça va être compliqué

    T'es chiante

    Préparer le dîner

    Tu sais que c'est plus facile de trouver un boulot quand tu es en poste

    Brosser les dents de la 4 ans

    Mais si je profitais un peu de ce temps pour les enfants et moi

    T'es capricieuse

    Lire les histoires du soir

    Et meme que je pourrai faire le ménage

    Tu ne vas pas supporter

    Repasser

    Et je m'occuperai de tout.

    Arrête

    Ce serait bien de lire un bon bouquin

    Je vais pêter un cable

    Appeler une copine

    J'ai envie de travailler mais je veux faire ce que je veux

    T'es difficile

    Et si on sortait ce soir?

    Travailler sans contraintes

    Rêver

    Racheter du lait

    Préparer le sac de piscine

    Cette formation va m'ouvrir les yeux et m'aider

    A quoi?

    Il y a judo ce soir

    Après je saurai ce que je veux faire

    Prendre RDV chez l'esthéticienne

    Et si après je ne sais pas?

    Passer à La Poste

    Si je ne suis plus présente les enfants seront malheureux

    Et comment font les autres?

    Faire le chèque pour la formation

    Ils ne travailleront pas bien à l'école

    Prendre une baby sitter

    Changer les draps

    Je ne les verrai plus

    Je ne vais pas supporter

    J'ai envie de chocolat...non non surtout pas

    Le week end je serai trop fatiguée pour m'en occuper

    T'es chiante

    Penser à inviter machin

    Je me laisse du temps?

    Tu peux rentrer plus tôt la semaine prochaine?

    Pourquoi?

    Tu m'écoutes?

    Pour me poser

    Tu ne me comprends pas

    Non

    Mais si

    Pas le temps

    Dormir

    Dans ma tête ; une petite idée de la charge mentale

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:46
    Tellement ça.. Bon courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :