• Bienvenue petite N...

    Petite N... (je ne cite pas ton prénom car ta maman va te trouver un surnom très prochainement sur son blog)

    Tu as décidé d'arriver hier et tu fais déjà la joie de ta maman, ton papa et ton grand frère.

    Tu vas vite le comprendre, mais tu as été vraiment attendue et espérée. Tu vas être aimée et choyée comme tous les enfants devraient l'être et un jour, quand tu seras plus grande, tu te rendras compte de la chance que tu as d'avoir cette famille et pas une autre.

    Ta maman t'as déjà constitué une garde robe digne d'une it girl (mais sans rose PQ...elle t'expliquera).

    Ton papa a préparé toute ta chambre (oui parceque ta maman était en mode cétacé...elle t'expliqera)

    Ton petit frère va t'adorer (tu as déjà ses cheveux...et tu comprendras plus tard la chance que tu as d'avoir de si beaux cheveux quand on est une fille).

    Moi je n'ai pas grand chose à te souhaiter parceque tu as vraiment de la chance.

    Aujourd'hui je pense à ta maman dans sa chambre d'hôpital, qui doit te regarder, émerveillée. Je pense à ta maman qui ne va pas beaucoup dormir ces prochains mois, qui va devoir s'occuper de toi et de ton petit frère...et ça crois-moi ce n'est pas facile.

    Aujourd'hui je pense à ton papa qui se tape des allers/retours hôpital/maison (et c'est pas tout près), qui doit répondre à tous les appels et textos de la famille et des amis (j'en ai déjà envoyés plusieurs...je suis la relou du jour)...et ça crois moi c'est chiant.

    Aujourd'hui je pense à ton petit frère qui va t'adorer, mais pas tout le temps, faut pas exagérer non plus...et ça crois moi, avoir un grand frère c'est top.

    A bientôt petite N...parceque j'ai hâte de te voir en vrai!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:58
    Oh! Je n'avais pas encore vu ce billet! Bon, alors autant te dire tout de suite q je viens de fondre en larmes. Je mets ça sur le dos des hormones, la fatigue, l'émotion d'un si joli mot a ma petite Nougatine. Voilà, tu es la première a savoir son prénom de blog (enfin la seconde car la première c'est celle qui me l'a soufflé: une Suisse...) car je n'ai pas retrouvé mon ordi et dc pas encore écrit l'arrivée de ma princesse dessus.
    En tout cas merci et a très vite pour que les garçons se retrouvent et se racontent leurs histoires de grands frères, ou pas... Et que nos belles petites filles se voient pour la première fois.
    Ah, oui! Et accessoirement, parce qu'on est pas que des mamans, pour qu'on se retrouve autour d'un bon gâteau et un thé pour papoter, rire, se plaindre, s'extasier sur nos merveilles, prévoir une sortie entre filles et laisser les enfants aux papas... Bref j'ai un truc a te proposer! Lol!
    Gros bisou et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :