• Ces gens qui nous touchent...

    Attention post émotion....ouai je suis émotive (et en plus je rebosse lundi...alors forcément j'ai la larmichette facile...)

    Parfois on croise des gens qui nous touchent et dont on sait qu'on a de la chance de les croiser sur notre route.

    Aujourd'hui cette personne c'est la maitresse de mon fils...j'en avais déjà parlé dans un post précédent ici:

     http://jadoremesenfantsmais.eklablog.com/la-maitresse-cette-femme-que-j-admire-a100472971

    Bon vous savez que j'ai participé à la sortie dans la forêt vendredi et que mon boulet m'a comment dire, pourri ce petit moment.

    Mais en allant le chercher vendredi soir, j'ai croisé la maitresse qui a essayé tant bien que mal de me rassurer en me disant que d'habitude il n'est pas du tout comme ça et que c'est normal...et vous ne savez pas à quel point cette attention m'a fait du bien, m'a remonté le moral, m'a donné envie de l'embrasser...

    Et en discutant avec cette femme exceptionnelle (je ne vais pas vous retranscrire ici notre conversation...quoique...c'est tentant) qui travaille après la classe ben je ne l'ai pas seulement trouvé exceptionnelle, je l'ai également trouvé extraodinaire, humaine, adorable, pro...bref, je souhaite à tous les enfants et parents de croiser un jour une maitresse comme celle-ci ; parceque cette femme passe plus de temps avec mon fils dans la semaine que moi, parceque'elle lui apprend plein de choses, parcequ'elle l'engueule aussi...merci madame C (qui fort heureusement ne sait pas ce que j'écris sur elle...mais ça me fait tellement de bien de l'écrire)!!!

    ...quand je vous disais que je suis super sensible en ce moment...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :