• Cook & goute: des bonshommes de neige à croquer!

    Je reprends cette rubrique avec une recette pas spécialement délicate mais sympa pour des enfants.

    Je préviens tout de suite, je n'ai pas trouvé l'idée toute seule. Mon inspiration vient du site My Little Day ici

    Cook & goute: des bonshommes de neige à croquer!

    J'ai repris cette idée mais:

    - je n'ai pas collé les marshmallows avec de l'eau mais avec un glaçage royal; ouai je sais c'est dingue...

    - je n'ai pas fait les yeux avec des cachous mais avec du chocolat...non mais quelle audace!

    - j'ai fait les bras avec des Mikado au chocolat blanc...quelle prise de risque...

    Alors je ne vais pas te dire que c'est à tomber par terre tellement c'est bon...ce serait mentir...mais ça fait son petit effet auprès des enfants...

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:56

    @Marie Torne...oui EUX ils st en vacances...enfin c'est un peu les vacances tte l'année pr eux qnd  même...

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:33
    Marie-Torne

    J'avais bien compris que tu ne bullais pas ces jours-ci, mais les enfants sont encore en vacances, non?

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:06

    @ Marie Torne...tu sais que le pire c'est que je suis pas en vacances...

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:24
    Marie-Torne

    L'expression fétiche de cette année dans Top Chef, c'est "C'est un parti-pris".

    A part ça, tu es bonne pour faire des champignons avec le pied en œuf dur et le chapeau en tomate sur un lit d'herbe-purée d'avocat!

    Joyeuses vacances!

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 22:03

    @Kid Friendly: demain c'est l'anniv de ma nièce, 6 ans, fan de Reine des Neiges...j'espère qu'elle va penser à Olaf!

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 21:55
    Mon blog de maman avait fait une anim comme ça pour l'anniversaire Reine des Neiges de sa fille qu'on a reprise pour SweetPrincess. Ca avait bien plu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :