• DIY: des mots, de la déco...c'est beau #2

    J'avais fait ça pour ma boulette:

     http://jadoremesenfantsmais.eklablog.com/diy-des-mots-et-de-la-deco-c-est-beau-a107200678

    ...et du coup mon petit boulet a voulu la même chose. Je l'ai laissé choisir parmi plusieurs biais et il a choisi ce joli biais bleu à étoile bleues...ça tombe bien, ça va parfaitement dans sa chambre.

    Comme je te le disais dans le numéro un, cette fois-ci j'ai d'abord cousu le biais autour du fil de fer et seulement ensuite j'ai formé le prénom...c'est un peu long mais moins fastidieux au niveau de la couture...et voilà ce que ça donne:

    DIY: des mots, de la déco...c'est beau#

    Si j'y arrive...tu peux le faire!


  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:47

    Merci! Pr le tricotin je ne sais pas...je ne sais pas en faire...

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:32

    C'est très joli! Finalement ça rend un peu le même effet qu'avec un tricotin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :