• DVD - Naître Père

    DVD - Naître PèreBon je ne vais pas créer une rubrique "DVD" car je ne compte pas me transformer en critique cinématographique (la dernière fois que je suis allée au ciné, c'était en décembre 2011 pour aller voir "Intouchables"...alors je ne suis pas très crédible; bon je vous rassure, j'ai vu, depuis, pas mal de films mais en DVD).

    Alors, le film "Naitre Père" est juste bouleversant; il s'agit en fait d'un documentaire où l'on suit 2 hommes très amoureux qui décident de faire appel à une mère porteuse aux Etats Unis (la GPA est légale dans l'état du Wisconsin). Attention, ici pas de voyeurisme, mais juste la réalité, des sentiments et beaucoup d'émotions.

    Si seulement les couples qui ont la chance de pouvoir "faire" des enfants, s'aimaient autant, murissaient autant leur projet parental et donnaient autant d'amour à leurs enfants...

    C'est vrai la GPA  fait peur, mais lorsque je vois des personnes si "humaines", si "équilibrées" (aussi bien la mère porteuse (et sa famille) que les pères) j'ai l'espoir qu'un jour elle soit autorisée, encadrée et si belle que dans ce cas.

    DVD: Naitre Père - Une famille pas comme les autres - de Delphine Lanson - The Corporation

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :