• La sortie avec la classe de mon boulet...

    Oh p&"'(-....Bree sort de mon corps et arrête de me pourrir mes journées). Oui je me pourris mes journées toute seule, en accompagnant la classe de mon boulet pour une visite en forêt. J'étais volontaire, oui, oui...même pas payée, on ne m'a pas obligée...j'ai dit oui sans aucune contrainte!!!

    Plus jamais!!!! 28 gosses, 1 maitresse, 1 ATSEM et 4 mamans....

    Alors encore une fois, respect à la maitresse et à l'ATSEM...ces gens là méritent leurs salaires!!!

    ...bon je mets quand même un avertissement aux parents qui mettent des chaussures en toile à leurs gosses en novembre, quand il pleut et un jour de sortie en forêt....vous continuez à sortir en Bensimon vous? Non? Bon alors...

    ... je dis "plus jamais" mais je sais que je recommencerai...oh je ne me supporte pas, je me déteste, je me fatigue!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :