• Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Mais c'est quoi ce truc, le Koutchoulou?

    Attends je t'explique...

    C'est une box pour les petits. Je dois t'avouer que je n'aime pas le principe de box...parceque toutes mes copines qui s'étaient abonnées à des "box beauté" étaient déçues...et quand je voyais ce qu'il y avait dans le carton...ben je me disais que jamais je ne paye pour ça!!!

    Mais voilà j'ai voulu trouver une box pour petits très égoïstement: pour mes boulets j'achète beaucoup et à peu près ce que je veux donc pas beaucoup de suprises en fait...mais en fait j'adoooooooore les (bonnes et belles) surprises...et j'ai donc eu envie de me faire plaisir à moi (pour le côté surprise) et à ma boulette (qui a 4 mois 1/2) à qui j'achète peu de jouets puisqu'elle a tout ce que son frère avait...et je peux te dire que ça fait un paquet de trucs....

    J'ai cherché sur Internet (ah ben oui je suis enquêtrice) et j'ai vu des choses immondes pas très jolies, très chères et immondes pas très jolies, pas chères et immondes pas très jolies

    ...et j'ai trouvé LE KOUTCHOULOU!!!

    ...et j'ai reçu ma boite aujourd'hui!!!

    Alors comme je suis sympa, je te montre les photos...

    Emballage hyper soigné et personnalisé...oui ce genre de petits détails font la différence...

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Emballage soigné, papier de soie rose, étiquette personnalisé, joli pochon...

    Et à l'intérieur des petits jouets, un truc pour s'organiser quand la boulette est malade, de jolies petites cartes, une toise...

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Les jolies cartes, Le Koutchoulou

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    La Montgolfière, Yookidoo

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    L'Orgamalin, Orgakiddy

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    La toise, Legler

    Le Koutchoulou - La box pour les petits boulets

    Le hochet soleil, Tiny Love

    Alors je vais être honnête, tout ne me plait pas (mais parceque je suis hyper/ultra chiante difficile) mais l'idée est là et je vais poursuivre mon abonnement pour découvrir de nouvelles choses (je suis aventurière hein?).

    Bon et puis comme je suis sympa je vais t'offrir les petits cadeaux reçus...RDV sur ma page Facebook ici dans quelques instants...:

    https://www.facebook.com/jadoremesgossesmais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :