• Les ateliers FNAC Kids

    J'ai testé pour toi un atelier FNAC Kids.

    Il y a quelques mois à la FNAC à côté de chez moi j'ai aperçu une pub pour les ateliers FNAC Kids. En rentrant chez moi je suis aussitôt aller regarder sur Internet...

    Et là j'ai découvert qu'il y a des ateliers FNAC Kids dans beaucoup de FNAC en France (et pas seulement en Ile de France), qu'ils sont GRATUITS et pour plusieurs tranches d'âges (de 4 à 12 ans). Les ateliers sont limités à 8 ou 12 places (tout dépend des ateliers).

    J'ai donc inscrit boulet 1 (4 ans 1/2) à l'atelier "Je découvre la magie" samedi dernier près de chez moi. Je pensais que j'allais devoir rester sur place mais....bonne nouvelle...tu as le droit d'aller te promener pendant l'heure de l'atelier (et la prochaine fois j'irai m'affaler dans un canapé de l'espace café avec un bon bouquin) plutôt que de me cacher derrière un poteau pour regarder comment l'atelier se déroulait (ben pour t'en parler).

    Les ateliers FNAC Kids

    Comme c'est gratuit je m'attendais à du placement de produit et à devoir repartir avec le jeu à la fin. Et bien pas du tout!!! L'atelier est animé par une animatrice très souriante (pas évident quand tu as face à toi mon p'tit boulet qui avait décidé d'être un peu chiant et pas très concentré) et très attentive aux enfants afin que chacun participe.

    Donc à la fin tu récupères ton boulet et tu n'es pas obligée d'acheter quoi que ce soit...sauf des Lego Spiderman qui trainaient par là parceque je suis faible...et que boulet a été quand même super sage samedi....pas de commentaire please.

    Le boulet, malgré les apparences a bien aimé ce petit atelier (de 14h à 15h) et perso j'ai franchement bien apprécié de pouvoir flâner à la FNAC  tranquillement...donc rien que pour ça je vais le refaire.

    Tu trouveras toutes les infos ici.

    Merci qui?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :