• Look du jour #16

    Et voilà le dernier look "bermuda" avec aujourd'hui un polo.

    Look du jour #16

    Le polo reste la bonne alternative si tu trouves que le tee-shirt c'est trop décontracté. Le polo, il a un col, c'est vrai, c'est un peu plus habillé...mais attention je le répète: le polo est accepté mais PAS la chemisette (si tu veux vraiment une chemise tu prends une chemise légère à manches longues et tu feras des revers; je t'en supplie; il faut éradiquer les chemisettes (OMG il va commencer à faire chaud et je vais voir arriver au bureau des chemisettes AVEC des cravates....oui je travaille dans un univers masculin; c'est sympa mais pas au niveau des looks))

     Donc:

    -bermuda Bonpoint, collection 2013

    -polo Ralph Lauren acheté dans un outlet aux Etats-Unis donc pas cher du tout. Ah oui, j'allais oublier un point important concernant les polos; tu vas vois c'est primordial; le polo doit être en coton piqué et pas en coton "tee-shirt" tu vois? Non parceque sinon le polo n'a pas de tenue et c'est moche. Voilà, je ne pouvais pas passer à côté de cette précision indispensable!

    Voilà, la trilogie du bermuda est terminée!!!


  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:09

    ah ah ah !!!! promis je m'assurerais que la coupe et le tissu soient impeccable !!!

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:07

    @Sixinthecity: Bon alors vais-je devoir revenir sur ma psychorigidité chemisettetisque? Venant de toi je je me doute que cela doit-être très mignon...alors only for you...parceque sinon j'ai bien peur que ce soit la porte ouverte à ttes les fenêtres à base de chemisettes dino, chemisettes Pokemon et chemisettes Guess...

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:31

    je pense que vestimentairement je suis très proche de toi, mais je te trouve radicale pour les petits concernant les chemisettes, jusqu'à trois ans, si le tissu est beau, non ?

    :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :