• Ma déclaration d'amitié

    Ma meilleure amie je la connais depuis plus de 20 ans (nous devions avoir 4 ans quoi:-))...alors on en a traversé des trucs ensemble:

    - recherche de look; on cherche encore je crois, mais on a testé: les No Name, les Mandarina Duck, les tee shirt Mickey, les Carolina, les Compagnie de Californie, les Creeks...souvenez-vous; et aujourd'hui on ne se dévisage pas lorsque l'on se voit et je sais qu'elle ne me jugera pas sur mes fringues...Merci

    -recherche de mecs; elle a trouvé bien avant moi mais toutes les deux avons quand même bien testé avant de trouver LE mec (avec quelques erreurs de parcours c'est vrai)...elle m'a toujours soutenue, toujours été là quand je me faisais larguer (quelle que soit l'heure, quel que soit le jour: service 24/24, 7/7). Merci

    - avoir des enfants; elle a beaucoup d'avance sur moi (rapport au mec ci-dessus forcément) mais elle ne m'abreuve pas de conseils et ne me juge pas...même si elle sait qu'avant j'avais beaucoup de principes (maintenant j'ai des enfants)...ça la fait juste beaucoup rire! Merci

    On a partagé plein de choses:

    - écouter des musiques déprimantes lorsque nous étions déprimées (thérapie par la musique)...grâce à elle je connais toutes les chansons les plus inavouables...et je gagne à tous les coups lors de concours "qui a la pire chanson sur son IPad?" Merci

    -regarder des emissions pourries (parceque c'était bien à l'époque): Apostrophe, Hit Machine, La Fureur...ça vous file un coup de vieux hein? Merci

    - passer des heure chez Virgin sur les Champs...qui n'existe plus et j'ai l'impression d'être un dinosaure...Merci

    - parler japonais mais ça personne ne le sait (a tse chui e la = c'est vraiment délicieux) Merci

    - manger des Chocopops puis des huitres...ah ben oui, peur de rien!!! Merci

    Bon je pourrai passer des heures et écrire un milliard de trucs sur elle, sur nous...mais...

    ...mais voilà, ma meilleure amie ce que je préfère chez elle, avec elle, c'est que j'ai toujours 14 ans quand on se voit et rien que pour ça: MERCIIIIIIII

    HAPPY BIRTHDAY MY BEST FRIEND!!!! I LOVE YOU...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :