• On fait quoi avec les enfants pendant les vacances?

    Tu voulais des idées pour occuper tes boulets pendant les vacances? Je suis lààààà pour t'aider, te sauver même...n'ayons pas peur des mots.

    Nous serons à la campagne la 2nde semaine mais la première il va me falloir jongler entre mon boulot et boulet 1 (5 ans).

    Je ne serai pas dispo toute la journée tout les jours (il sera parfois avec sa baby sitter), donc les quelques fois où je serai avec lui j'aimerai vraiment en profiter.

    C'est parti!!!

    Samedi 17 octobre:

    Atelier cuisine parent/enfant chez Bogato, 1h30 de créations à 4 mains. Plus d'infos par ici:

    On fait quoi avec les enfants pendant les vacances?

    Dimanche 18: ce sera journée en famille parceque maman relève un défi perso (je te raconterai mais pour l'instant ça reste pour moi).

    Lundi 19:

    Nous allons monter tout en haut de la Tour Eiffel!!!

    On fait quoi avec les enfants pendant les vacances?

     

    Mardi 20:

    Nous irons à la Ferme de Gally cueillir des pommes et des légumes

    On fait quoi avec les enfants pendant les vacances?

    Mercredi 21:

    Ben comme je suis avec boulet 1 et boulette 2, rien de prévu en particulier...mais ce sera l'occasion de préparer des tartes aux pommes ou des compotes avec les fruits cueillis la veille.

    Jeudi 22:

    Nous allons voir Peter Pan à Bobino...j'espère que le spectacle sera à la hauteur de sa réputation.

    On fait quoi avec les enfants pendant les vacances?

    Vendredi 23:

    Nous allons à l'expo Autour des Dinosaures au Palais de la Découverte! Je sais qu'il va adorer...il sait déjà que nous y allons et a hâte!

    On fait quoi avec les enfants pendant les vacances?

     ...voilà...je te reparle des expos, du spectacle et de toutes les autres activités une fois testées...

    Bonnes vacances à tous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :