• Se souvenir des belles choses...

    Oui je passe une grande partie de mon temps à me plaindre de mes enfants ici-même...oui c'est vrai MAIS...ça ne m'empêche pas de les aimer.

    Et je sais qu'il y a des moments, des instants, plus ou moins longs, parfois très courts, que je ne pourrai jamais capturer avec une photo ou une vidéo. Et quand je vis l'instant, j'y pense et je me dis "n'oublie pas ce moment, tu seras heureuse de t'en souvenir".

    Leur odeur; l'odeur de leur cheveux; parfois j'aimerai me shooter avec.

    Cette lueur dans leurs yeux quand ils sont tellement heureux ou qu'ils ont fait une énooorme bêtise mais que ça me fait marrer. Cette petite lueur me touche, me fait chavirer; parfois j'en ai les larmes aux yeux de les voir si heureux.

    Leurs petites mains qui se glissent dans la mienne quand je n'ai rien demandé. Souvent une main chaude quand j'ai froid et une main fraiche quand j'ai chaud.

    Leurs petits pieds contre mon dos quand ils débarquent dans le lit la nuit même s'il reste 45cm pour 2 adultes dans le lit. Je dors mal mais je suis apaisée.

    Leurs expressions parfois décalées, inappropriées mais tellement logiques ; je sais, je pourrai les écrire mais le charme de l'instant serait perdu.

    Un moment de complicité inexplicable.

    Les regarder dormir.

    Les regarder rire.

    Les regarder jouer.

    Les regarder se regarder.

    Les regarder s'émerveiller.

    Les regarder vivre & grandir.

    (...non je ne suis pas bipolaire malgré mon article d'hier...)

    Se souvenir des belles choses...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :