• Test santé mentale #6

    7h35:

    Moi: "tu veux quoi pour ton petit-déjeuner mon petit coeur?"

    Mon boulet: "ze veux du trabe"

    Moi: " Ben tu sais le crabe c'est pas pour le peti-déjeuner..."

    Mon boulet (en pleurant): "mais ze veueueueueueueux du traaabe!!!!"

    Moi (oui je reste la reine de la négo, de la fermeté et de la discipline): "ben je te ferai du crabe ce week end, promis"

    ...voilà...ou comment flipper grave que la situation dégénère dès le matin...et comment rattraper le coup avec brio hein?


  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:36

    Ah ben il n'y a que mon boulet pr faire un truc pareil!!!

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:26

    Les miens ne m'ont jamais fait le coup duncrabe au petit déj! Sympa comme idée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :